F1 – Une vingtaine de sponsors sur la nouvelle Ferrari SF15-T

F1 Ferrari SF15-T

 

Ce midi, Ferrari a dévoilé le look de sa nouvelle monoplace SF15-T pour la saison 2015 de Formule 1. Une monoplace « rouge et noir » qui sera placée entre les mains de Sebastian Vettel (25M€ par saison ?) et Kimi Raikkonen.

Une monoplace élégante qui fera ressortir à nouveau les différents sponsors de la scuderia come Alfa Roméo, Santander, Shell, UPS, Kaspersky, Weichai, Hublot, Claro, TNT, Puma, Telcel… Au total, ce sont une vingtaine de marques qui s’affichent sur la Ferrari SF15-T. Découvrez ci-dessous le stickage d’une monoplace en timelapse !

The revelation

Ferrari SF15-T 2015 sponsors

Laisser un commentaire

Le Parc Olympique Lyonnais, un outil business au service d'une... A recruter : Matthieu Achalme - Chef de projet Marketing sportif...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)