Pour la troisième année, le Groupe INTERSPORT a décidé d’amener les sports d’hiver à Paris par le biais d’une nouvelle opération de street marketing organisé le 1er février dernier sur le parvis du cinéma MK2 Bibliothèque.
Afin de promouvoir ses 206 magasins en station ainsi que son site de location en ligne, le Groupe INTERSPORT a pu proposer aux passants des balades en « U-Ski ». Au total, ce sont 48 baptêmes de chien de traineaux qui ont pu être offerts.
Les visiteurs ont ainsi pu profiter des joies de l’hiver en montagne au cœur de Paris au travers d’un espace aménagé de 640m² composé d’un parcours pour les chiens de traineaux, d’un décord montagnard avec un chalet, une trentaine de sapins, un revêtement blanc au sol et la projection de neige artificielle. Un espace d’attente avec transats et chocolat chaud était également installé.
Une opération de street marketing soutenue également par une campagne d’affichage sur plusieurs supports en région parisienne (périphérique, métro, gares, etc.). Au total, ce sont 1 015 affichages qui sont déployés entre le 3 et le 16 février 2015. En 2013, INTERSPORT avait transformé une station de métro de Paris en véritable station de ski !
vidéo sponsorisée
Laisser un commentaire