Partenaire du club de handball du HBC Nantes depuis le 31 janvier dernier, l’enseigne locale Pizza Tempo a décidé d’activer son partenariat avec un dispositif « money can’t buy » les jours de match.
Depuis la semaine dernière et pour chaque rencontre à domicile à venir, deux supporters du clubs seront tirés au sort et auront l’opportunité de vivre « l’Instant Tempo » en dégustant des pizzas tout au long du match depuis un espace privilégié installé à quelques mètres de l’aire de jeu.
Une mécanique déjà vue à de nombreuses reprises maintenant (exemple du Canapé VIP PMU notamment) et dans de nombreux stades mais qui fait toujours son petit effet. « Je souhaitais principalement innover et ne plus simplement acheter de la visibilité classique sans activation ensuite » a précisé Christophe Ramseyer, gérant de Pizza Tempo Loire-Atlantique, dans le communiqué. Partenaire jusqu’à la fin de la saison 2015, l’enseigne est accompagnée par l’Agence i communication.
Un dispositif testé la semaine dernière par les deux chanceux du jour. «Nous avons acheté nos places une semaine avant le match. Normalement, nous étions derrière les buts. Et 30 minutes avant le coup d’envoi, on se retrouve dans des fauteuils confortables, à regarder la rencontre aux premières loges pendant qu’un livreur nous dépose deux pizzas à savourer … Une superbe expérience !»
Dans le cadre ce partenariat entre Pizza Tempo et le HBC Nantes, la chaine de pizzeria va créer un super héros, « Super Tomate » qui portera le short du club. Les soirs de match, un stand VIP offrira des pizzas en avant match uniquement au salon VIP. Une espace de dégustation pour les joueurs sera également mis en place. Enfin, des opérations promotionnelles seront organisées les soirs de match du club nantais à l’extérieur.
Laisser un commentaire