Etre supporter d’un club va généralement bien au delà du simple amour d’un maillot et d’un spectacle offert. Etre supporter d’un club et en porter les couleurs, c’est bien souvent être fier d’une ville et de sa région.
Fier d’appartenir à son territoire, le club de rugby du FC Grenoble (TOP 14) lance sa nouvelle campagne de communication autour de la signature #TryGrenoble et d’un spot promotionnel à mi-chemin entre promotion du club et de la ville.
En parallèle, le club organise un jeu concours qui offrira un abonnement à vie au FCG ! Pour tenter votre chance, il vous suffit de partager votre amour et votre fierté de Grenoble à travers le hashtag #TryGrenoble. Le communiqué précise qu’un jury exceptionnel composé de représentants du club et du monde de l’économie et du tourisme se réunira à l’issue de la saison pour désigner le meilleur #TryGrenoble.
Grenoble, des fois je t’aime bien ! #TryGrenoble pic.twitter.com/5PODZ4HPzq
— Michael Ferrisi (@MichaelFerrisi) February 3, 2015
Jespère que @GrandStadeOL accueillera 1 jour des matchs du @FCGrugby, ce serait un super #trygrenoble. ok @JM_Aulas? pic.twitter.com/q1VMAfpwfl
— Guillaume Gouze (@GuillaumeGouze) February 10, 2015
Jusqu’au bout des ongles pour @MilouteG ! #TryGrenoble pic.twitter.com/WN0bUoDJgD
— TryGrenoble (@TryGrenoble) February 7, 2015
Si je gagne pas le #trygrenoble avec ça… @FCGrugby @TryGrenoble pic.twitter.com/ijB7o3kFvS
— Johan (@JOHANGUY) February 7, 2015
Bruno Saby a fait son #TryGrenoble https://t.co/HP8nAyTCGG pic.twitter.com/bJ8oS2rLbo
— TryGrenoble (@TryGrenoble) February 4, 2015
Laisser un commentaire