Orange a choisi de travailler avec l’agence de marketing sportif Sportfive pour l’activation digitale de ses droits liés au XV de France lors de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui débutera mi septembre.
Sportfive, agence de Lagardère Unlimited, en a fait l’annonce aujourd’hui suite au gain de l’appel d’offre lancé par Orange auprès de 5 agences. « Nous sommes fiers d’accompagner cet
acteur incontournable du sport qu’est Orange. Notre expertise en matière d’activation et
d’expérience de marque est aujourd’hui reconnue par les plus grands annonceurs. Et pour cette
campagne notre but sera de rendre l’expérience des fans du XV de France inoubliable avec
Orange. », a commenté Florent Marty, VP Marketing et Développement de Sportfive, dans un communiqué.
Actuellement, Orange active ses partenariats rugby (FFR, LNR…) au travers de la marque « Avec le XV » qui se décline en site web et sur les réseaux sociaux animés à l’année par les équipes d’Havas Sports & Entertainment. Dans le cadre de l’appel d’offre remporté par Sportfive, « Avec le XV » devrait soutenir la réalisation à venir de Sportfive pour la Coupe du Monde 2015.
Laisser un commentaire