Mercato – Mathieu Badier nouveau coordinateur de la communication digitale EURO 2016

mathieu badier EURO 2016

 

Après 4 années passées au sein de l’agence Havas Sports & Entertainment, Mathieu Badier rejoint la société EURO 2016 SAS (95% détenue par l’UEFA et 5% par la FFF) en tant que coordinateur de la communication digitale. Mathieu Badier succède ainsi à Julien Vossier qui occupait le poste jusqu’à présent et qui a rejoint le Crédit Agricole en tant que responsable des campagnes digitales.

Dans le cadre de ces nouvelles missions, Mathieu Badier mettra en oeuvre la stratégie digitale de l’événement EURO 2016 et menera la conduite et le suivi opérationnel des projets digitaux.

Ancien diplômé de l’Université de Strasbourg en Marketing et Gestion du sport, Mathieu Badier a démarré sa carrière professionnelle au sein de l’agence Havas Sports & Entertainment où il a travaillé sur l’activation sponsoring de nombreuses marques et notamment Europcar et Orange.

logo UEFA euro 2016 football France

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sponsoring Sportif - Carrefour Belgium Soirée #THEREWILLBEHATERS by adidas France
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)