AG2R LA MONDIALE choisi Sponsorship 360 pour l’activation de ses partenariats « cyclisme »

AG2R la mondiale sponsorship 360

 

L’agence Sponsorship 360 annonce avoir été choisie par AG2R LA MONDIALE pour déployer ses partenariats «cyclisme».

Un accompagnement à 360 (digital, événementiel, réseau d’agences, interne…) sera déployé autour de l’équipe cycliste, l’engagement de la marque sur le Tour de France et les autres épreuves. « Avec AG2R LA MONDIALE, un acteur incontournable du sport français, Sponsorship 360 renforce son positionnement de leader des agences indépendantes de marketing sportif. » peut-on lire dans le communiqué.

En septembre dernier, AG2R avait annoncé la prolongation de son investissement dans l’équipe cycliste dirigée par Vincent Lavenu. Un support qui aurait généré près de 100 millions d’euros d’équivalent publicitaire en 2014 pour un budget de 12 millions d’euros.

Laisser un commentaire

PSG - Eric Lamy nouveau coach officiel en sympathie collective... Engouement médiatique pour les Championnats de France de Tennis...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)