Jeep est le partenaire maillot de la Juventus de Turin depuis 3 saison et le sera au moins jusqu’à la fin de la saison 2020/2021. Un contrat qui rapporte au club Turinois près de 17 millions d’euros par saison.
Et comme tout sponsor qui souhaite profiter de son partenariat pour développer ses activités, Jeep vient de lancer sa dernière activation mettant en scène quelques stars de l’effectif Turinois dont Paul Pogba, Giorgio Chiellini, Alvaro Morata ou encore Simone Pepe. Activation ayant pour but de présenter le nouveau venu de la marque, le Renegade. En pleine nuit, les joueurs vont venir recouvrir des dizaines de véhicules stationnés dans la rue d’une bâche reprenant le look de la Jeep.
L’idée est sympa, et même si les réactions mises en avant semble bien sélectionnées, l’accueil de cette petite mise en scène a fait son petit effet de l’autre coté des Alpes.
Et ce n’est évidemment pas la première fois que Jeep utilise les joueurs de la Juventus puisque ces derniers apparaissaient déjà dans les pubs de la marque dès le début du partenariat.
Laisser un commentaire