Ambush Marketing – AKENA Vérandas et Thomas Voeckler surfent sur le Tournoi des 6 Nations

akena thomas voeckler rugby

 

Engagé sur le Paris-Nice cette semaine, Thomas Voeckler est le nouveau visage du fabricant AKENA pour 2015 et 2016.

A cette occasion, le coureur cycliste de l’équipe Europcar apparaît dans une vidéo promotionnelle destinée au web. Voeckler fera t-il le poids face à des rugbymen ? Une vidéo qui surfe sur l’actualité du Tournoi des 6 nations en mode ambush marketing. « Allez les Bleus, bon courage pour le tournoi ».

Dans le cadre de son plan de communication 2015, AKENA, premier fabricant français de
vérandas et spécialiste du sur-mesure, a donc signé un contrat de partenariat avec Thomas Voeckler pour une durée minimale de deux ans. Une évidence lorsque l’on sait que le siège social d’AKENA Vérandas est situé à quelques kilomètres de son domicile.

L’image du coureur cycliste sera présente sur plusieurs des supports publicitaires utilisés par le
vérandaliste. Ce partenariat sera également l’occasion pour l’entreprise de fédérer ses salariés autour du sportif.

Partenariat Thomas Voeckler AKENA vérandas

Laisser un commentaire

Que dit le rapport Karaquillo sur les statuts des sportifs ? Pepsi lance la campagne Pepsi Challenge et met en scène Serena...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)