TIM reste sponsor-titre de la Série A italienne jusqu’en 2018

serie A Tim sponsorship 2018 naming

 

La semaine dernière, la Série A italienne et TIM ont annoncé la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2018. L’opérateur téléphonique reste ainsi le sponsor titre du championnat italien de football et de la TIM Cup, Supercoppa TIM et Primavera TIM pour les trois saisons à venir.

« Le football est une des passions préférées des italiens. Tout le monde parle de football » a déclaré Marco Patuano, le CEO de Telecom Italia. Grâce à cette extension, la Série A célèbrera 20 ans de partenariat avec TIM en 2018.

Laisser un commentaire

Indian Wells / tennis - Un prize money en baisse pour le vainqueur CONCOURS - 2x2 places pour le Final Four de la Coupe de la Ligue...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)