En début d’après-midi, Didier Deschamps a donné sa liste de joueurs pour les matchs de l’Equipe de France contre le Danemark et le Brésil. Une conférence de presse de la FFF organisée dans les locaux du Crédit Agricole, sponsor des bleus, qui en a profité pour officialiser son partenariat avec l’UEFA Euro 2016.
A un peu plus d’an du début de la compétition qui se déroule en France, le Crédit Agricole devient donc le 3ème partenaire national de l’Euro 2016 et banque officielle de l’évènement. La banque rejoint ainsi Proman et la FDJ.
Engagé depuis de nombreuses années aux côtés de la FFF et notamment du football amateur, le Crédit Agricole s’offre ainsi un évènement qui lui permettra d’animer son réseau et ses différentes agences. « Le partenariat du Crédit Agricole avec l’UEFA Euro 2016 s’inscrit dans la continuité de notre engagement historique en faveur du football français. Dix régions françaises se préparent à accueillir l’EURO à partir de juin 2016. » a précisé Jean-Marie Sander, Président de Crédit Agricole S.A. « Nous nous réjouissons que la France accueille cette compétition. Cet évènement, qui rayonnera au-delà des frontières, animera nos territoires et rassemblera les Français autour d’une passion commune : le football. Au Crédit Agricole nous sommes mobilisés et nous serons au Rendez-Vous ! »
.@JM_Sander, Président de Crédit Agricole S.A. »le @CreditAgricole devient Sponsor National de l’@EURO2016 » #cotefoot pic.twitter.com/ZPdE7XePQV
— OnaTousunCôtéFoot (@tousuncotefoot) March 19, 2015
Entre les 10 « partenaires globaux » et 6 « partenaires nationaux » espérés, l’UEFA table sur des recettes sponsoring estimées à 400 millions d’euros.
Laisser un commentaire