Des selfies de Fans affichés sur le maillot de l’Olympique Lyonnais face à l’AS Saint-Etienne

OL ASSE selfie fans maillots orange le 12eme homme

 

Dans un mois, l’Olympique Lyonnais accueillera son grand rival de l’AS Saint-Etienne pour l’un des derby les plus bouillants de la Ligue 1.

A cette occasion, le 12ème homme (Orange) va afficher des selfies de supporters de l’OL sur les manches des maillots portés par Alexandre Lacazette, Nabil Fekir et leurs coéquipiers.

Jusqu’au 29 mars 2015, vous êtes invités à tweeter votre selfie en mentionnant le hashtag #Le12emeGone et le compte @le12emehomme. Au total, ce sont 12 Fans qui seront sélectionnés et auront la chance de voir leur visage et leur pseudo Twitter s’afficher sur la manche d’un des joueurs du club. En plus de ce dispositif money can’t buy, les Fans recevront le maillot de match sur lequel figure leur photo. Pour finir, les gagnants seront également mis en avant sur la panneautique du Stade Gerland pendant le match.

Partenaire des 20 clubs de Ligue 1, Orange via sa plateforme football le 12ème homme est sponsor manche de l’OL jusqu’à la fin de la saison. Un partenariat lancé à l’occasion du match ASSE-OL. Depuis quelques mois, la marque affiche même les comptes de quelques Twittos qui ont gagné leur visibilité jusqu’à la fin de la saison sur la manche du maillot de l’OL . Ces derniers laisseront donc leur place pour le match de gala.  

Laisser un commentaire

Le Crédit Agricole officialise son partenariat avec l'UEFA Euro... FIFA - La France organisera la Coupe du Monde Féminine de football...
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite)