Pour la 16ème année consécutive, Danone organise la plus grande compétition de football au monde réservée aux enfants âgés de 10 à 12 ans avec la Danone Nations Cup.
En France, la compétition qui débute ce week-end à Bordeaux, est parrainée par le joueur du Paris Saint-Germain Blaise Matuidi. « Quand j’étais plus jeune et que je jouais à Vincennes, je rêvais de participer à la Danone Nations Cup. Aujourd’hui je m’approche de ce rêve en partageant avec les enfants ma passion du football. » commente le joueur du PSG dans un communiqué.
« Le choix s’est fait comme une évidence ! Sa personnalité, son histoire, son envie et son implication avec les enfants nous ont confortés dans notre choix. » précise Olivier Delaméa, Directeur Général de Danone Produits Frais France.
#DNCFrance2015 – Teaser
Les clubs participants aux étapes (Evian-Thonon-Gaillard, Girondins de Bordeaux, Ile-de-France, Marseille et Nice, tenteront de décrocher leur place pour la finale nationale qui se disputera le 7 juin à l’Allianz Riviera de Nice. La finale mondiale se déroulera en octobre prochain au Maroc. Au niveau international, l’ambassadeur de cette compétition pour les jeunes est Zinédine Zidane.
#Official Morocco will host the Danone Nations Cup 2015 World Final! Road to #DNC2015, time to #believeinyourdreams pic.twitter.com/oILmkvxUwA
— Danone Nations Cup (@danonenationcup) March 9, 2015
Sur les réseaux sociaux, la compétition sera à suivre et à commenter au travers des hashtags #DNC2015 et #DNCFrance2015.
Laisser un commentaire