Roland-Garros 2015 – Havas Sports & Entertainment poursuit sa route avec Peugeot

road to roland garros 2015 tennis peugeot

 

Cette semaine, Havas Sports & Entertainment a annoncé poursuivre sa route avec Peugeot pour sa campagne d’activation autour de Roland Garros.

L’agence reconduira donc le dispositif Road to Roland Garros, le programme TV et web qui met en scène les joueuses et joueurs participants au Grand Chelem dans la voiture officielle du tournoi.

Laisser un commentaire

Nouveaux maillots away du Portugal et des Pays-Bas (Nike) La pépite du Real Madrid Martin Odegaard présente le 1er maillot...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)