Rugby – On a testé le crunch en présence de Dimitri Szarzewski grâce à William Lawson’s

no rules great scotch dimitri szarzewski

 

Après l’évènement « No Rules, Great Scotch » organisé à Montpellier en présence de François Trinh-Duc, William Lawson’s a convié quelques journalistes et blogueurs à venir assister au crunch Angleterre-France en compagnie de Dimitri Szarzewski dans un bar parisien, le Carcoran’s (Grands Boulevards). Au programme, un match avec du jeu, une dégustation de cocktails et une rencontre avec le rugbyman du Racing Metro 92.

Avec la loi Evin qui empêche les marques de spiritueux et plus largement d’alcool d’utiliser notamment la télévision pour communiquer, ces dernières organisent de plus en plus d’évènements permettant d’obtenir des retombées sur le digital et notamment sur les réseaux sociaux en temps réel. A l’occasion du Tournoi des 6 Nations, William Lawson’s avait donc programmé une tournée dans différents bars de France en présence de personnalités du monde du rugby autour de la signature « No Rules, Great Scotch », #NRGS sur les réseaux sociaux.

A la fin du match Angleterre-France, nous avons pu échanger avec Dimitri Szarzewski qui nous avouera sa déception de ne pas être présent sur la pelouse du stade de Twickenham. Il nous a d’ailleurs précisé par la suite qu’il allait tout faire pour revenir au plus haut niveau dans le but d’intégrer le XV de France pour la Coupe du Monde.


N’oublions pas que nous étions aussi présent pour déguster un cocktail nommé le « Prince William Lawson’s ». Sa recette est assez basique mais son goût saura éveiller vos papilles. Vous trouverez la recette ci-dessous. Il est tout de même toujours utile de le rappeler : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

le prince william lawson's cocktail recette

 

Rédigé par Audric Auriel, Fondateur de l’Agence My Reputation Agency

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Rédacteur - MadeinFOOT Puma prolonge son contrat d'équipementier avec la Fédération...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)