Puma prolonge son contrat d’équipementier avec la Fédération Italienne de Football

Italian Football Federation and Puma Announce Partnership Renewal

 

Ce matin, Puma et la Fédération Italienne de Football (FIGC) ont annoncé la poursuite de leur collaboration. La marque allemande, équipementier de la squadra azzura depuis 2003, continuera donc d’habiller les sélections italiennes. Mieux, Puma a également obtenu la gestion exclusive du licensing. Une annonce qui intervient en marge du match amical Italie-Angleterre de ce soir.

« La prolongation de ce partenariat est très important pour Puma » a déclaré  Björn Gulden, Directeur Général de Puma. « C’est un nouveau pas de plus dans notre volonté de devenir la marque de sport la plus rapide au monde« .

Ni la durée, ni le montant n’ont été communiqués officiellement par la fédération et l’équipementier. Dans ses prochaines campagnes de communication, Puma pourra s’appuyer sur quelques joueurs italiens également ambassadeur de la marque comme Gianluigi Buffon ou Marc Verratti.

Italian Football Federation and Puma Announce Partnership Renewal

Laisser un commentaire

Rugby - On a testé le crunch en présence de Dimitri Szarzewski... Offre de Stage : Basketball Operations / Events & Operations...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)