Puma prolonge son contrat d’équipementier avec la Fédération Italienne de Football

Italian Football Federation and Puma Announce Partnership Renewal

 

Ce matin, Puma et la Fédération Italienne de Football (FIGC) ont annoncé la poursuite de leur collaboration. La marque allemande, équipementier de la squadra azzura depuis 2003, continuera donc d’habiller les sélections italiennes. Mieux, Puma a également obtenu la gestion exclusive du licensing. Une annonce qui intervient en marge du match amical Italie-Angleterre de ce soir.

« La prolongation de ce partenariat est très important pour Puma » a déclaré  Björn Gulden, Directeur Général de Puma. « C’est un nouveau pas de plus dans notre volonté de devenir la marque de sport la plus rapide au monde« .

Ni la durée, ni le montant n’ont été communiqués officiellement par la fédération et l’équipementier. Dans ses prochaines campagnes de communication, Puma pourra s’appuyer sur quelques joueurs italiens également ambassadeur de la marque comme Gianluigi Buffon ou Marc Verratti.

Italian Football Federation and Puma Announce Partnership Renewal

Laisser un commentaire

Rugby - On a testé le crunch en présence de Dimitri Szarzewski... Offre de Stage : Basketball Operations / Events & Operations...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)