LE CNOSF désigne EVENTEAM comme Agence Officielle de la Billetterie des JO de RIO 2016

eventeam JO rio 2016

 

Aujourd’hui l’agence EVENTEAM a annoncé avoir été désignée agence officielle de la billetterie des JO de Rio 2016 pour le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF). Après Londres 2012 et Sochi 2014, l’agence accompagnera de nouveau le CNOSF.

EVENTEAM sera ainsi la seule agence habilitée à vendre de la billetterie olympique sur le territoire français. Cette dernière commercialisera les billets et toutes les prestations de voyages et d’hospitalités auprès du grand public et des entreprises. Le communiqué précise qu’EVENTEAM collaborera avec Voyageurs du Monde, sous agent partenaire et expert de la destination Brésil.

Au cours des Jeux Olympiques de Rio 2016, 10 500 athlètes concourront dans 42 disciplines sportives pendant 17 jours de compétition. Au total, ce sont 7,5 millions de billets qui seront mis en vente pour ces Jeux.

Plus de la motié des billets (3,8M) seront mis en vente coûteront 30 dollars (23€) ou moins. Les tickets les moins chers seront mis en vente pour un peu moins de 20$ (15,5€). Pour assister à la cérémonie d’ouverture en catégorie A, il vous faudra débourser la somme de 1 500€, soit le billet le plus cher (hors hospitalité) qui sera mis en vente pour les JO de Rio 2016.

Les finales les plus chers en catégorie A – vendues au prix de 400€ le ticket – seront celles de l’athlétisme (soirée du 100m et d’autres appelées “super final”), du basketball (hommes), du beach volley (hommes et femmes) et du volleyball (hommes). Le billet le plus cher de la cérémonie de clôture vous coûtera 1 000 euros. Des sommes qui exploseront bien évidemment sur le marché noir.

Laisser un commentaire

Sports Management School ouvre un campus en Suisse dans la ville... OM-PSG, le match a déjà commencé sur Canal+ avec les teasers...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)