Clubs, récompensez votre fan « médias sociaux » du jour

Mesdames, messieurs les clubs, voici un exemple de practice à reproduire. Je vous propose de découvrir ce que fait actuellement le club NHL des Canadiens de Montréal. Le club récompense quotidiennement un de ses fans actif sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, et le met en avant sur son site. Une façon d’impliquer encore plus les fans à partager leur amour du club qu’il supporte. 

Retrouvez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook

Pour participer, les fans doivent remplir un formulaire expliquant comment ils répandent leur amour pour le club sur les réseaux sociaux (photos, vidéos, blogs, etc…). Chaque jour le club met en avant un de ces fans et lui offre une carte cadeau de 10$ valable à la boutique du club. Le portrait du fan est également publié sur le site officiel des Canadiens de Montréal !

Une portée virale intéressante pour le club

Chaque mois, la personne dont le profil aura obtenu le plus de mentions « J’aime » parmi les gagnants quotidiens d’un même mois remporte une paire de billets de match. Ce système permet ainsi de « faire travailler » les fans et de les encourager à partager leur profil.

Laisser un commentaire

Red Bull recherche le nouveau Rémi Gaillard Romain Grosjean débarque chez Lotus Renault GP
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)