PSG / Citroën – 15 voitures DS à 30 mètres de haut au Parc des Princes pour la « DS Lounge Experience » ?

citroen DS parc des princes DS lounge experience

 

La semaine prochaine (mardi 28 avril), le Parc des Princes devrait accueillir une nouveauté à l’occasion de la rencontre PSG-Metz. A en croire la vidéo ci-dessous, la « DS Lounge Experience » est sur le point de faire son apparition. Mais sous quelle forme ?

Depuis quelques jours, le club parisien a mis en ligne une vidéo dans laquelle DS – marque haut de gamme de Citroën – annonce qu’elle proposera une expérience exceptionnelle, à savoir 15 voitures DS suspendues à 30 mètres de haut grâce à des vérin hydrauliques. De quoi offrir une vue imprenable et inédite sur le match à ceux qui monteront à bord des véhicules…

S’agit-il d’un poisson d’avril en retard de la part de Citroën et du PSG ? Non. Ce dispositif et cette (fausse ?) vidéo résonnent plus comme une bande-annonce pour faire du buzz autour du « sky bar », l’espace VIP qui devrait être placé sous le toit du stade et devrait porter le nom de DS comme annoncé en fin d’année dernière par le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi.

ds lounge experience PSG citroen Parc des princes

Si la réalisation d’un tel dispositif semble encore prématurée, il n’est pas impossible de voir une opération similaire arriver dans les années à venir à l’intérieur des stades de football, la recherche de buzz et de « Fan Experience » toujours plus originale étant les préocupations aujourd’hui des clubs et des partenaires.

Plus terre à terre, Porsche fait vivre une expérience « découverte du produit+ spectacle sportif » depuis quelques années maintenant en installant des fans de tennis à bord d’une 911 garée sur le court de tennis lors du tournoi de Delray Beach en Floride !

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché(e) commercial(e) et marketing - Tango... Jean-Michel Aulas présente le Grand Stade connecté 2.0 de l'OL...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)