L’AS Monaco régale ses Fans 2.0 pour célébrer la barre des 500 000 Followers sur Twitter

as monaco 500 000 followers twitter

 

Pour célébrer la barre des 500 000 Followers franchie sur Twitter, l’AS Monaco régale ses supporters via deux opérations « money can’t buy » saupoudrées d’un zeste de réseaux sociaux.

2 followers du club monégasques tirés au sort viendront donner le coup d’envoi du dernier match de l’AS Monaco à domicile le 16 mai prochain contre le FC Metz. En parallèle, deux autres followers seront désignés pour co-animer à distance le live-tweet du compte officiel @AS_Monaco à l’occasion du match l’Olympique de Marseille le 10 mai prochain. A noter que l’AS Monaco a également récompensé le follower le plus engagé depuis le lancement de son compte Twitter en l’invitant au match contre Metz en VIP.

Une immersion au sein de l’AS Monaco à gagner également sur Instagram

Précisons que depuis dimanche, l’AS Monaco a également lancé une opération plutôt sympa sur Instagram en invitant les Fans à poster leurs plus belles photos de la Principauté avec le hashtag #LikeNowhereElse. 2 personnes seront alors sélectionnées pour couvrir le match AS Monaco – FC Toulouse pour le compte Instagram du club avec un accès à toutes les coulisses du Stade Louis-II.

Etre Fan 2.0 d’un club peut aujourd’hui rapporter gros en terme de « Fan Experience » et de privilèges ! ;-)

A l’aube d’une semaine cruciale… #ImageDuJour #ASMJUV #UCL #RCLASM #Ligue1 #LikeNowhereElse #Football

Une photo publiée par ASMONACO (@asmonaco) le

Laisser un commentaire

Street Marketing - Powerade transforme des panneaux publicitaires... Un nouveau logo pour l'UNFP réalisé par l'agence LAFOURMI
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)