GoDaddy se retire du NASCAR mais souhaite conserver Danica Patrick comme ambassadrice

danica patrick godaddy sponsoring

 

Hier, la société de noms de domaine GoDaddy a annoncé qu’elle allait stopper ses investissements dans la NASCAR à la fin de l’année 2015 pour diversifier ses investissements marketing à travers le monde.

GoDaddy était le principal sponsor de la team numéro 10 en NASCAR Sprint Cup Series dont l’un des deux pilotes est une femme, la célèbre Danica Patrick.

GoDaddy chercherait à conserver cependant la jeune femme comme ambassadrice, elle qui a été souvent utilisée dans les publicités de la société américaine. « Nous aimons Danica et tout ce qu’elle fait pour inspirer les personnes et notamment les femmes. C’est pourquoi nous travaillons actuellement pour la garder dans la famille GoDaddy » a précisé Phil Bienert, Directeur Marketing de GoDaddy. « Danica est une superstar. Elle écrit l’histoire dans un sport dominé par les hommes, ce qui demande beaucoup de travail et de ténacité » a ajouté Blake Irving, le CEO de GoDaddy.

Super Bowl 2014 – Danica Patrick en bodybuildeuse pour la pub GoDaddy

Laisser un commentaire

368M€ - L'impact économique des Jeux Equestres Mondiaux 2014... Umbro s'engage à nouveau avec West Ham
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)