A quelques jours maintenant du début de Roland-Garros 2015, Asics lance sa nouvelle campagne mondiale tennis mettant en scène Gaël Monfils.
Créée par l’agence 180 Amsterdam, la campagne « It’s a tough game. Go smash it. » (La partie est serrée. Prends l’avantage.) mise sur le tennisman français plongé dans un environnement urbain et devant faire face à un gang armé en canons à balles de tennis.
L’occasion pour Monfils de mettre en avant sa paire de chaussures Asics GEL-Resolution 6 de façon dynamique et spectaculaire, entre plongeons et glissades.
Le spot publicitaire est diffusé depuis hier à travers le monde sur les grandes chaînes de télévision et en ligne. Ce dernier sera particulièrement mis en avant pendant Roland Garros avec une forte exposition médiatique sur Eurosport, chaîne paneuropéenne présente dans 59 pays. « Pour moi, le tennis a toujours été avant tout un plaisir. » a précisé Gaël Monfils dans le communiqué. « C’est pourquoi je suis heureux d’offrir un point de vue différent sur ce sport grâce à cette pub qui montre les qualités requises de la part des joueurs et les contraintes intenses auxquels les produits doivent résister. »
#CONCOURS RT+TWEET ta photo en smashant comme @Gael_Monfils avec le #ASICSFRANCE ! Règlement : http://t.co/2wcRV7m1sm pic.twitter.com/zxM4j2liTT
— ASICS France (@ASICSFrance) May 6, 2015
Une campagne qui fait suite à la campagne internationale « It’s a big world. Go run it. » lancée par Asics en début d’année.
Laisser un commentaire