Airbnb offre une nuit dans une loge du Maracana transformée en Suite

air bnb maracana stade nuit fan experience

 

Pour promouvoir son offre de services, Airbnb organise depuis quelques mois des concours offrant des nuits dans des endroits insolites et inattendus comme dans la salle des Chicago Bulls (NBA) il y a quelques semaines.

Dernière opération en date, une nuit dans le mythique stade du Maracana à Rio de Janeiro au Brésil !

Jusqu’à demain soir, vous pouvez tenter votre chance afin de remporter une expérience unique. Le gagnant et son invité passeront une nuit au Maracana dans une loge VIP transformée en véritable suite (lit, terrasse, sono et baby-foot).

Cerise sur le gâteau, vous serez reçu par votre hôte, l’ancien joueur de football Renato Gaúcho. Le séjour comprend une visite VIP du stade (vestiaires, salle de presse, pelouse). Un pique-nique spécial vous attendra, avec de la nourriture typique du Brésil ainsi qu’une démonstration de samba en direct. Le lendemain, de nombreuses activités vous seront proposées en attendant le classico Flamengo-Fluminense (Fla-Flu). Un match que les deux gagnants pourront suivre depuis la Suite.

night maracana stadium airbnb marketing experience airbnb night maracana stadium brazil nuit au maracana airbnb fan experience concours

Pour participer, il faudra raconter à Airbnb pourquoi vous et l’invité de votre choix doivent être selectionnés pour passer une nuit au Maracana !

Il y a quelques semaines, Airbnb organisait un dispositif similaire en partenariat avec la franchise NBA des Chicago Bulls. Une expérience vécue par une grand mère et sa petite fille qui ont pu passer la nuit dans une loge du United Center aménagée en petit appartement et rencontrer les joueurs et la légende Scottie Pippen, l’hôte de l’appartement d’un soir !

Laisser un commentaire

Le groupe WPP lance ESP Properties et confirme son investissement... [résultats] CONCOURS - 2 livres "Guardiola - Eloge du style"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)