Qualifiée pour le troisième tour de Roland-Garros, Alizé Cornet a débuté le Grand Chelem parisien avec un nouveau sponsor présent sur sa tenue. Peugeot, Partenaire Officiel de Roland-Garros, a en effet signé un contrat de partenariat pour 3 ans avec la joueuse française.
Peugeot veut devenir la référence automobile dans le tennis
Alizé Cornet rejoint ainsi la longue liste d’ambassadeurs tennis de Peugeot qui soutient Novak Djokovic, David Ferrer, Nicolas Almagro, Juan Martin Del Potro, Tommy Robredo ou encore plus récemment David Goffin.
« Djokovic est le porte drapreau de notre stratégie tennis qui se veut de plus en plus forte » nous a confié Grégoire Armandon, chef de projet sponsoring pour Peugeot. « Nous souhaitons que Peugeot soit le constructeur automobile de référence dans le tennis, un peu comme peut l’être BNP Paribas dans le secteur bancaire. Nous continuerons à accentuer notre présence dans le tennis en fonction des occasions qui se présenteront à nous« .
Moment de promotion pour mon nouveau partenaire @Peugeot ! Très contente de représenter cette belle marque française! pic.twitter.com/lweGOTq01o
— Alize Cornet (@alizecornet) May 26, 2015
Laisser un commentaire