L’UEFA signe un accord avec David Guetta pour la production de la musique de l’Euro 2016

david guetta UEFA EURO 2016

 

En ce jour d’ouverture de la billetterie grand public de l’Euro 2016, l’UEFA annonce la signature d’un accord avec David Guetta pour la production de la musique de la compétition. Le DJ et producteur David Guetta sera donc l’artiste officiel qui composera l’univers musical de l’UEFA Euro 2016 en France.

David Guetta « Ambianceur Officiel » de l’Euro 2016

« C’est très excitant d’être non seulement acteur d’un événement de cette dimension dans mon pays, la France, mais aussi de développer, avec l’UEFA, des actions pour les fans. » a commenté David Guetta dans un communiqué. « La musique et le football sont sur la même longueur d’ondes lorsqu’il s’agit de fêtes populaires. Je veux contribuer à faire de cet EURO le plus bel EURO organisé jusqu’à présent. Nous avons la volonté commune de mettre les fans au centre des célébrations. »

Dans le cadre de cet accord, David Guetta composera et sera le producteur de la musique officielle qui sortira dans les mois précédants le début du tournoi. Le célèbre DJ se produira également au Stade de France lors de la cérémonie d’ouverture, avant le premier match, en juin 2016. David Guetta créera l’identité musicale de l’ensemble du tournoi, qui va de la musique diffusée dans les stades à la sonorisation des programmes télévisés. « Nous voulions travailler avec David Guetta, car il a prouvé tout au long de sa carrière qu’il pouvait créer de la musique inspirant les gens du monde entier. » ajoute le Président de l’UEFA Michel Platini. « Son univers musical est si plein d’énergie que nous avons hâte de voir et d’entendre ce qu’il va ajouter à l’esprit et à l’atmosphère du tournoi. »

A noter que le 9 juin 2016, veille du match d’ouverture, David Guetta donnera un concert gratuit sur le Champ de Mars à Paris !

Laisser un commentaire

Tarifs, calendrier... Tout savoir pour acheter vos billets pour... Michel Gotlib rejoint Havas SE France en tant que Directeur...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)