La Copa America qui a débuté il y a quelques heures est l’évènement du moment en Amérique du Sud et Kia ESPN et Twitter l’ont bien compris.
En effet Kia qui sponsorise l’évènement compte bien en profiter pour accroitre sa notoriété sur le continent sud-américain.
Et pour cela le constructeur automobile s’est associé à ESPN qui détient les droits TV ainsi qu’à Twitter pour partager en exclusivité du contenu qui génère le plus de conversations.
Pour se faire, la marque coréenne a fait appel à Twitter Amplify qui permet de pusher du contenu vidéo en très léger différé, principalement les meilleures actions de la compétition.
Ainsi les vidéos ESPN seront sponsorisées par KIA pour atteindre une plus grande audience. A chaque vidéo, Kia sera mentionné comme partenaire.
#KiaPasion #Chile derrotó 2-0 a #Ecuador en el arranque de la Copa América. Presentado por @Kia_Chile -> http://t.co/YoZEwtQJUG
— SportsCenter (@SC_ESPN) June 12, 2015
Ce dispositif qui sera effectif uniquement en Amérique Latine n’est pas nouveau et est disponible pour toutes les compétitions sportives. State Farm en a fait par exemple usage lors de cette saison NBA.
Pour Kia, le dispositif fait grand sens. Il permettra par la même à Twitter de promouvoir son outil publicitaire avec un nouveau best case.
Laisser un commentaire