Finales NBA – Twitter vous plonge dans les coulisses de la victoire des Golden State Warriors

NBA FINALS curry Twitter mirror 2015

 

 

Hier soir, les Golden State Warriors ont remporté le titre de Champions NBA en dominant les Cleveland Cavaliers dans le game 6. Un titre célébré comme il se doit par Stephen Curry et ses coéquipiers dès la fin du match.

Dans le cadre d’un partenariat entre Twitter et la NBA, les fans ont pu vivre les matchs au coeur de l’action depuis leur smartphone en suivant l’évènement grâce à une Timeline spéciale #NBAFINALS et un accès exclusif aux vestiaires (Twitter Mirror). De quoi offrir du contenu inside, adapté à ce nouveau mode de consommation « second écran ».

 

Du contenu engageant qui a permis de faire interagir les fans. Le tweet ci-dessus de Golden State a été retweeté plus de 44 000 fois. Twitter s’affirme également comme LE média pour encourager son équipe. Lors des Finales, les hashtags #CLE #GSW #ALLinCLE et #DubNation ont été utilisés dans plus de 7 millions de tweets selon Twitter Data. Un pic à 2 300 tweets/minute a été enregistré à la fin du match d’hier.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing / Partenariat - groupe L’Equipe Bouygues, Eiffage et Vinci vont se disputer le chantier et l'exploitation...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)