La FDJ lance un nouveau jeu à gratter digital et met en scène 4 coureurs du Tour de France 2015

jeu à gratter FDJ digital équipe cycliste tour de france 2015

 

Hier, la FDJ a présenté son nouveau jeu à gratter digital, Equipe FDJ » qui met en scène 4 coureurs de son équipe cycliste à l’occasion du Tour de France 2015.

A travers cette activation, la Française des Jeux poursuit l’élargissement de son offre mobile avec un jeu exclusif web ILLIKO. Ce nouveau jeu est disponible sur mobiles, tablettes et ordinateurs et permet de remporter jusqu’à 1 000 € pour une mise de 1 €.

Les 4 coureurs FDJ à gratter

Thibaut PINOT, 3ème du Tour de France 2014 et Maillot Blanc du Tour de France 2014
Arthur VICHOT
Jérémy ROY
Arnold JEANNESSON

Ce jeu est composé de deux zones à gratter et une révélation des gains immédiate. Pour jouer, le joueur clique sur le portrait d’un coureur FDJ puis sur son équipement cycliste : casque, vélo, gourde ou paire de gants. Le joueur remporte le cumul des gains découverts sous les 2 zones cliquées. Et pour continuer de célébrer le cyclisme, la Française des Jeux va également habiller aux couleurs de son équipe cycliste FDJ son jeu « Bingo Live! », un de ses jeux les plus populaires sur le digital et en pleine croissance : 150 000 joueurs pour 49 M€ de chiffre d’affaires en 2014.

 

Laisser un commentaire

Paris 2024 : La France dans les starting-blocks pour les Jeux... Offre de Stage : Assistant marketplace - Groupe L'Equipe
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)