Kun Agüero tweete avec ses pieds pour les besoins de Gillette

gillette aguero tweet

La Copa América est la compétition football qui suscite le plus de retombées médiatiques actuellement et les annonceurs s’en donnent à cœur joie pour communiquer autour de leurs marques et produits. C’est la cas de Gillette, Partenaire de l’Equipe d’Argentine, avec l’opération « Community Player ».

Pour vanter la précision de ses nouveaux rasoirs, Gillette a décidé de faire appel à Kun Agüero. Pendant une journée, le joueur argentin s’est prêté au jeu du questions/réponses sur Twitter via le hashtag #labanderadelahinchada mais avec une petite particularité. Le joueur de l’Albiceleste a directement tweeté ses réponses à l’aide d’un ballon de football et d’un clavier / écran installé dans un but. 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant GM Running & Women - Nike France Ana Ivanovic investit dans la startup Trainers4me.com, marketplace...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)