adidas place le client au coeur d’une expérience rare avec la « #BeTheDifference Room »

bethedifference room adidas boutique champs Elysées

#beTheDifference Room installée à la boutique adidas des Champs Elysées

 

Il y a quelques semaines, nous étions à Berlin pour le lancement officiel des nouvelles chaussures de football adidas.

Pour accompagner la commercialisation des ACE15, X15 et MESSI15 qui a débuté depuis le 1er juillet, la marque aux trois bandes offre une expérience inédite en France dans la boutique adidas des Champs Elysées.

Jusqu’au 19 juillet prochain, chaque acheteur d’un des nouveaux modèles haut de gamme (gazon, synthétique ou foot5) de la série révolution aura accès à la « #BeTheDifference Room », lieu éphèmère avec accueil privilégié en présence d’une hôtesse. Un expert adidas Football viendra partager des conseils sur mesure au client.

adidas be the difference room customisation chaussures football

A noter que Pierre Navarro (ORRAVAN DESIGN), artiste expert en tatouage sur les chaussures de foot sera présent le mercredi et le samedi de midi à 20h pour customiser votre paire à votre guise à l’aide de son fer à repasser ! ;-)

adidas ACE15 custom orravan design

Photo : Facebook Orravan Design

adidas be the difference room orravan design customisation

Photo : Facebook Orravan Design

adidas-Pierre-Navarro-ORRAVAN-DESIGN-chaussures-football-crampons

photo : SportBuzzBusiness.fr

 

Au travers de cette initiative, adidas élève le niveau de perception de ses nouveaux produits et place le consommateur au coeur d’une expérience produit et d’achat rare et exceptionnelle. Un petit plus qui fera évidemment la différence auprès des fans de football et de crampons !

Une paire d’adidas X15 à gagner sur SBB !

Et comme nous sommes cool et adidas aussi, nous vous offrirons dans quelques jours une paire d’adidas X15 ! Restez connectés ;-)

adidas the base ace15 X15 boots berlin 2015

Laisser un commentaire

La NFL signe un partenariat de 10 ans avec le club de Premier... BMW devient Partenaire Global de la 35e édition de l'America's...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)