BMW devient Partenaire Global de la 35e édition de l’America’s Cup

bmw america's cup sponsoring

 

BMW et l’America’s Cup Event Authority (ACEA) annoncent aujourd’hui la signature d’un partenariat faisant du constructeur automobile allemand un Partenaire Global de la 35ème édition de l’America’s Cup qui se déroulera en 2017.

 

Dans le cadre de ce partenariat, BMW bénéficiera d’une visibilité sur les différents supports de communication er marketing de la course.

A noter que BMW sera également le partenaire technologique d’Oracle Team USA qui tentera de remporter le trophée pour la troisième fois consécutive. Un défi de taille pour Groupama Team France, un projet portée par Franck Cammas, Michel Desjoyeaux et Olivier de Kersauson.

 

Laisser un commentaire

adidas place le client au coeur d'une expérience rare avec la... Offre de Stage : Assistant(e) Event - SPORTFIVE
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)