Le réseau social Wineven met en scène Florent Manaudou dans sa première pub TV

wineven florent manaudou réseau social sport

 

Lancé en février dernier, le réseau social dédié aux sportifs Wineven.com passe un cap dans sa communication en lançant une campagne publicitaire TV qui met en scène Florent Manaudou, associé à ce projet entrepreneurial.

« Ce projet est né de ma passion pour le sport en général, de mon attrait pour les réseaux sociaux et bien entendu de ma rencontre avec ces 3 marseillais à l’origine du concept Wineven, Vincent Despax, Younes Ouassid et Ludovic Savariello. » nous avait précisé le nageur français lors d’une entrevue.

Le spot tourné en une journée à Marseille est décliné en 2 versions. Une version 12 secondes pour la télévision (L’Equipe 21, France 2) et une version 37 secondes pour le digital. Une vidéo réalisé par HVH FILMS et conçu avec l’agence TVLOWCOST.

Aujourd’hui, Wineven compte 40 000 utilisateurs. Une application mobile sera lancée début septembre pour accentuer la proximité entre la communauté et partager instantanément sa passion.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Event - SPORTFIVE Wimbledon - La 1/2 finale Gasquet - Djokovic diffusée sur TMC...
Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite)