Offre de Stage : Rédacteur(trice) Sportif / Community Manager – Pull Media

pull média

 

 

Entreprise

Pull Media développe et anime des sites web et applications de jeu en ligne, football, luxe et shopping sur plus de 10 marchés (France, UK, Allemagne, Espagne, Etats-Unis, …).
Ses produits digitaux génèrent plus de 5 millions de visites annuelles et attirent des annonceurs tels que Google, PMU, Bet365, Groupon ou encore Auchan.
Afin de renforcer son pôle Sport, Pull Media recrute un(e) stagiaire Rédacteur(trice) Sports.

Le Poste

Rattaché(e) au Chef de Produit foot, vos principales missions seront porteront sur le produit Les-Transferts.com, ses applications mobiles (IOS/Android) et ses relais sociaux :
– La rédaction de brèves dédiées à l’actualité du mercato et du foot en général
– La création d’articles originaux
– La mise à jour des données joueurs, clubs, entraineurs…
– L’animation des réseaux sociaux des sites (Facebook/Twitter)

Vos avis et propositions d’améliorations du site, des applications ou idées de produits seront écoutés, encouragés et mises en œuvre par l’équipe technique.

Votre Profil

Vous êtes passionné(e) de sport et évidemment de football, aimez écrire et êtes actif sur les réseaux sociaux.

Ce poste est idéal pour un(e) étudiant(e) dans le cadre d’un stage de fin d’études (BAC + 3 minimum, idéalement BAC + 5), issu(e) d’une formation en journalisme, en communication, ou encore en sciences humaines.

Date début : Septembre
Rémunération : 700€/mois + Tickets Restaurants + 100% Transports en communs
Lieu : Paris 8ème
Type de contrat : Stage conventionné, durée de 5 mois minimum

Envoyez votre lettre de motivation, piges et CV à julien.brizard@pullmedia.fr

Laisser un commentaire

Cyclisme - Bretagne-Séché Environnement va devenir Fortuneo-Vital... beIN MEDIA GROUP récupère les droits de diffusion des JO de...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)