Offre Alternance : Développement Ressources Humaines – Nike France

logo nike swoosh

Recrutement clos

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.

At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.

Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world. Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete

Durée : 12 mois, septembre 2015
Lieu : Saint-Ouen l’Aumône (Val d’Oise)

Missions:
Nike France recherche un(e) alternant(e) pour une durée de 1 an pour rejoindre l’équipe des Ressources Humaines et mener les projets suivants:
1/ FORMATION
– Aide à la construction des programmes de formations
– Coordination des projets France avec le siège européen
– Support journalier à l’équipe RH
2/ RECRUTEMENT
– Recrutement des stagiaires et apprentis selon les objectifs du nouveau programme
– Continuer à développer le programme d’accueil et d’accompagnement des stagiaires et apprentis

Profil :
De formation Bac +5, école de commerce ou école spécialisée RH, votre rythme est de 3 semaines (entreprise) /1 semaine (école) ou de 3 jours (entreprise) /2 jours (école) :
– Anglais courant obligatoire
– Bonne maîtrise du pack office
– Organisé, proactif, force de proposition, bon relationnel et créativité
– Une première expérience en RH serait un plus

Recrutement clos

Laisser un commentaire

Droits TV : SFR-Numéricable et Ma Chaîne Sport s'offrent le... Offre de Stage : Support administration des ventes et marketing...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)