A l’occasion du 100ème Crunch Angleterre VS France, qui aura lieu ce samedi 15 août à Twickenham, les capitaines respectifs, Thierry Dusautoir et Chris Robshaw, se sont retrouvés sur le circuit BMW de Brands Hatch (Angleterre) pour un duel au sommet. L’occasion de tester une rivalité, qui défie le temps, sur un nouveau terrain de jeu.
Même s’ils seront tous deux absents samedi sur la pelouse de Twickenham, pour le 100ème « crunch », les deux capitaines ont lancé les hostilités sur l’asphalte, au volant de deux BMW Série 4, aux couleurs de leur équipe nationale. Le but ? Se défier sur un 0 à 100 km/h. Cette opération de communication fait partie du programme BMW Sport Experience, lancé par la marque allemande en 2013, visant à contribuer au développement de la performance dans le sport à travers deux axes : l’innovation et la transmission de savoir.
L’analogie entre les qualités nécessaires pour un rugbyman et un pilote peut paraitre peu évidente. Et pourtant… Dans chaque discipline, précision, stabilité, engagement, confiance et équilibre peuvent faire la différence.
.@TitiDusautoir et @ChrisRobshaw s’affrontent pour un 100e Crunch intense et… unique ! VIDEO http://t.co/7iQK53cRj1 pic.twitter.com/ra8tTDFlfN
— BMW Sport Experience (@BMWSportExp) 13 Août 2015
Laisser un commentaire