Puma lance sa nouvelle campagne à plusieurs millions d’euros avec Usain Bolt et la chanteuse Rihanna

21_BOLT_IGNITE_XT_150308_JWJ_RT_AW15_0166

 

Il y a un an, Puma lançait « Forever Faster », la nouvelle signature de « la marque de sport la plus rapide au monde ». Un claim accompagné à l’époque d’un spot publicitaire provocateur mettant en scène Usain Bolt ou encore Mario Balotelli.

Cet été et à quelques semaines de la rentrée, la marque dévoile sa seconde grande campagne « Forever Faster » avec « What are you training for » (« Pour quoi tu t’entraînes ») qui met l’accent sur le training, la gamme de produits Puma qui va avec et notamment la chaussure IGNITE XT dont la conception ultra-réactive maximise l’énergie et optimise les mouvements tout au long de chaque séance.

Pour accompagner cette campagne qui met en scène Usain Bolt, la chanteuse Rihanna, Sergio Agüero, Arsenal ou encore l’équipe nationale cubaine de Boxe, Puma va dépenser plusieurs millions d’euros. Une série de films nous plonge dans leurs programmes d’entraînement.

Usain Bolt « What are you training for » #NOMATTERWHAT

15AW_EVENT_RT_Training_xBolt-Pull-Up_Ignite-XT 15AW_RT_IGNITE-XT-Men_Beauty

Arsenal « What are you training for » #NOMATTERWHAT

Concernant Rihanna, Puma dévoilera la vidéo de la nouvelle campagne le 9 septembre prochain. Ambassadrice mondiale de la gamme Training pour femmes, la chanteuse devrait dévoiler ses premières créations. En attendant, découvrez quelques visuels de la campagne ci-dessous !

rihanna Puma 2015 what are you training for baddest

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle campagne marketing Puma est accompagnée du hashtag #NoMatterWhat.

AGUERO_PUMA what are you training for

Arsenal Puma what are you training for

IGNITE XT

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet / webmaster éditorial... Nouveaux Maillots Montpellier Handball 2015/2016 (Asics)
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)