Hier, Infront Sports & Media, agence media et marketing exclusive de la Fédération Européenne de Handball (EHF) pour l’Euro a annoncé la signature d’un partenariat avec VELUX Group. Le fabricant de fenêtres devient sponsor officiel de l’Euro masculin qui se déroulera du 15 au 31 janvier 2016 en Pologne.
Déjà bien connu des fans de handball pour être le sponsor-titre de la Ligue des Champions, VELUX renforce sa visibilité et son implication dans ce sport de salle. Lors du prochain Euro, VELUX sera présent sur le terrain via 2 stickers au sol et visible sur la panneautique LED pendant les matchs.
« L’EHF Euro est une plateforme qui permettra à VELUX Group d’exploiter son partenariat à la fois en local et de bénéficier d’une exposition médiatique à travers l’Europe. » a précisé Stephan Herth, Executive Director Summer Sports chez Infront. « La dernière édition en 2014 a cumulé une audience proche des 900 millions de téléspectateurs avec plus de 2 300 heures de diffusion. »
Au total, l’Euro 2016 de handball présentera au maximum 8 sponsors officiels. A date, VELUX Group rejoint ainsi BAUHAUS, AJ, Intersport et Grundfos.
Laisser un commentaire