A l’aube de la nouvelle saison NFL qui se concluera en février prochain par la 50ème édition du Super Bowl, la société Verizon a investit plus de 12 millions de dollars dans la connectivité sans fil du NRG Stadium, l’antre des Houston Texans.
« Notre objectif est d’offrir une expérience sans précédents à nos fans au NRG Stadium. Nous sommes heureux que notre partenaire Verizon investisse en technologie pour permettre aux fans de rester connectés pendant les matchs » a déclaré Jamey Rootes, Président des Houston Texans.
Au total, ce sont 783 antennes qui permettront de multiplier par 4 les possibilités de connection. Grâce à cet investissement, plus de fans pourront partager encore plus de contenu. Une offre wifi qui s’étendra également aux abords du stade. Les curieux et les « tailgaters » (bouffe et apéro sur le parking les jours de match) pourront également se connecter à ce service.
En connectant le NRG Stadium, Verizon, partenaire de la NFL, répond certainement aux critères de la ligue. Houston accueillera en effet le Super Bowl en 2017.
Laisser un commentaire