Quand l’AS Monaco chambre l’arbitrage du match contre Valence sur Twitter au profit d’un sponsor

Martial penalty valence alain afflelou

photo : ASMONACO.COM

 

Hier, l’AS Monaco s’est incliné 3-1 face à Valence lors de son match aller des barrages de la Ligue des Champions.

Une rencontre marquée notamment par une erreur d’arbitrage à la 72e minute avec un penalty non sifflé suite à une faute commise sur Martial. Un fait de jeu qui a inspiré le club monégasque sur Twitter avec une réaction « real time marketing » mettant en avant son sponsor Alain Afflelou. Un tweet plutôt efficace qui a entrainé plus de 9 000 retweets.

Présent au dos du maillot et sur la face avant au dessus du logo Nike pour les matchs de Ligue 1, Afflelou, comme l’exige le règlement UEFA, ne peut pas s’afficher lors des matchs européens du club. 

Laisser un commentaire

Nouveaux Maillots adidas du XV de France pour la Coupe du Monde... 140 000$ le tweet publicitaire de LeBron James
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)