Il y a un an, la marque de casques audio Beats by Dre mettait en scène François Trinh-Duc plongé dans son quotidien de rugbyman à Montpellier.
Non retenu par la sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André pour la prochaine Coupe du Monde 2015 de Rugby, Beats by Dre diffuse depuis aujourd’hui un spot publicitaire sur le web dans lequel Trinh-Duc rejoue sa désillusion face à l’annonce de sa non-sélection. A noter la présence de la journaliste de Canal+ Isabelle Ithurburu dans la vidéo.
Une vidéo plutôt intéressante de la part de Beats by Dre qui réussit à retourner la situation à son avantage avec une certaine émotion. La vidéo ci-dessus est certainement le second scénario envisagé par la marque qui avait misé sur une présence de François Trinh-Duc à la Coupe du Monde de Rugby. Les passages avec la journaliste de Canal+ et les Fans interrogés ont-il été tournés cette semaine ? L’aléa sportif reste une des limites du sponsoring de sportif à titre individuel sauf lorsque l’on arrive à tirer partie d’une situation similaire comme l’a fait Beats by Dre en racontant une belle histoire.
Laisser un commentaire