Offre de Stage : Digital – Nike France

logo nike swoosh

 

Nike France – Stage 6 mois – Digital Intern

Nike does more than outfit the world’s best athletes. We are a place to explore potential, obliterate boundaries, and push out the edges of what can be. We are looking for people who can grow, think, dream and create.
At Nike, it is about bringing what you have to a challenging and constantly evolving game.
Our highly competitive internship program provides young players like you – young, energetic, and new to the workforce – with the opportunity to gain the best hands-on experience while contributing to our common goal – to bring innovation and inspiration to every athlete* in the world.
Wanna come play with us?
*If you have a body, you are an athlete
Durée du stage : 6 mois (temps plein), début le 1 novembre 2015

Lieu du stage : Saint-Ouen l’Aumône (Déplacements à prévoir)

Avantages : 800 euros brut mensuel

Mission :

Le stagiaire aura pour missions :
– Créer des analyses et des KPIs en prévision de l’année fiscale 2020
– Créer des tableaux de bord très précis pour diriger notre stratégie en fonction de nos cibles
– Analyser la progression de trafic par channel, ce que cela signifie pour notre croissance, et quel est le ROI que l’on devrait avoir par membre
– Etre en charge du projet X-cat pour relancer le business lors des vacances
– D’autres projets pourront être ajoutés pendant le stage

Cette personne sera dédiée à la recherche de nouveaux canaux pour alimenter le trafic

Profil :

Etudiant(e) de niveau bac +4/5 minimum à la recherche d’un stage de fin d’études ou en année de césure, idéalement spécialisé en e-commerce:

• Fortes connaissances en e-commerce
• Natif numérique (utilisation quotidienne de facebook, instagram, twitter, snapchat)
• Anglais courant.
• Gestion des logiciels. (pack office)
• Passionné du sport en général
• Avoir un blog est un plus
• Une première expérience en agence digitale serait appréciée

Contact : Clemence.thiebaut@nike.com

Laisser un commentaire

SYNERGLACE devient le 1er partenaire national de la Ligue Magnus... Le RC Toulon lance un T-Shirt "Dopé au RCT"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)