Description du poste :
Vous êtes curieux, passionné de sport et de digital ? Votre profil nous intéresse…
Sportlab, agence de communication par le sport, recherche un assistant chef de projet digital.
Sous la responsabilité d’un chef de projet vous participez à la mise en place opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence, à l’identification d’influenceurs, à la veille et à l’élaboration des bilans de campagne (
> Missions
Animation des réseaux sociaux
– Mise en place des activations digitales (jeu-concours, opérations influenceurs, …)
– Gestion de l’animation digitale sur évènements
– Contribution à l’élaboration de la ligne éditoriale des dispositifs communautaires en collaboration avec les Community Manager (rétro-planning, typologie de contenu…)
– Administration, animation et modération des comptes Facebook
– Gestion et production de contenu web
– Production de synthèses de suivi et de recommandations stratégiques
– Identification des influenceurs sur différentes thématiques sport (blogs, forums, pages Facebook et Twitter)
Qualification :
> Profil recherché / Compétences
– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (en cours de formation universitaire type management du sport ou école de commerce ou de communication)
– Passionné(e) par le monde du web
– Fort intérêt pour le sport et son environnement media
– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable – Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux et créatif
– Affinités avec les outils digitaux (WordPress, YouTube, Facebook, Twitter, )
– Une bonne maîtrise de Photoshop
> Description de l’offre
– Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois voire 1 an (si année de césure)
cjacquinet@sportlab.fr


– Début : Septembre 2015
– Rémunération: 30% du SMIC + 50% de la carte Navigo
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence #MercatoDigital2015 par mail à l’adresse suivante : cjacquinet@sportlab.fr
Laisser un commentaire