François Thiébaud, Président de Tissot : « Etre reconnus pour la marque que nous sommes »

NBA TISSOT SPONSORING

 

Lundi, la NBA a annoncé la signature d’un partenariat avec Tissot faisant de la société suisse la première à devenir Chronométreur Officiel de la prestigieuse ligue nord-américaine de basket. Si la globalisation de la NBA offrira une visibilité mondiale à la marque, Tissot compte bien tirer profit de ce partenariat pour booster ses ventes au pays de l’Oncle Sam.

« Tous les marchés sont clés pour nous. Cela-dit, il est vrai que les Etats-Unis ont un énorme potentiel de développement pour Tissot. Nous sommes la première marque traditionnelle suisse en termes de volume, cependant, ceci n’est pas reflété dans notre part de marché aux Etat-Unis pour l’instant. » nous a confié François Thiébaud, Président de Tissot.

M.Thiébaud Tissot

François Thiébaud, Président de Tissot

« Nous espérons donc que ce partenariat soit un vecteur de communication qui nous permette de faire notre propre place et d’être reconnus pour la marque que nous sommes. Nous avons déjà deux boutiques Tissot à New York, la première sur Fifth Avenue, la deuxième à Wall Street et nous prévoyons une troisième à Times Square pour le mois de décembre. Ce partenariat vient donc fortifier notre présence. »

Hier, lors du premier match des « NBA Global Games » entre les Celtics de Boston et l’Olimpia Milano disputé en Italie, Tissot n’était pas encore présent sur l’horloge des 24 secondes comme le prévoit son contrat. En revanche, la marque a fait ses premières apparitions sur la panneautique LED.

Laisser un commentaire

Billetterie Stade Vélodrome - Ce que dit le document signé... Un Naming à 158M$ sur 20 ans pour National Car Rental avec un...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)