HUGO BOSS et le Paris Saint-Germain reconduisent leur partenariat pour la saison 2015/2016. La chic marque de prêt à porter masculin est pour une nouvelle année le tailleur officiel de l’équipe parisienne.
Dans le cadre de cet accord, les joueurs du Paris Saint-Germain, l’entraîneur et ses adjoints porteront les costumes HUGO BOSS à chacune de leurs sorties officielles pour les matchs à domicile en Ligue 1 et en Ligue des Champions. Des tenues taillées pour accompagner la désormais célèbre sortie du bus des joueurs et l’entrée au Parc des Princes sur tapis rouge.
Pour Hugo Boss, la prolongation du partenariat avec le PSG s’inscrit parfaitement dans la stratégie de communication de la marque basée sur l’élégance et la performance.
En s’inscrivant dans la durée comme sponsor du Club, HUGO BOSS participe à construire l’ambitieux projet de la marque Paris Saint-Germain. “Nous poursuivons l’objectif de devenir l’une des dix plus grandes marques de sport au monde” affirme le président du club Nasser Al-Khelaifi depuis plusieurs mois.
Et le PSG s’est donné, depuis quatre ans, les moyens de ses ambitions. Hors du terrain, le Club a réalisé un revenu de 474 millions d’euros en 2014, soit 5 fois plus qu’en 2011, et des recettes sponsoring multipliées par dix.
HUGO BOSS est un acteur majeur dans le sponsoring sportif mondial. En effet, la marque est présente depuis plus de 30 ans en Formule 1 avec Mc Laren, dans le golf avec Martin Kaymer et le Français Victor Dubuisson ou encore dans la voile avec Alex Thomson (3ème du Vendée Globe 2012-2013).
Laisser un commentaire