2 nouveaux partenaires pour le BNP Paribas Masters 2015

bnp paribas masters 2015 affiche

 

Pour son 30ème anniversaire, le BNP Paribas Masters qui se déroulera à Paris du 31 octobre au 8 novembre à l’AccorHotels Arena, accueille l’arrivée de deux nouveaux partenaires avec le coq sportif et AccorHotels.

La marque française, de retour dans la football aux côtés de l’ASSE et de la Fiorentina, s’est engagée pour les trois prochaines éditions du tournoi indoor parisien. Dans le cadre de cet accord, l’équipementier de Richard Gasquet habillera l’ensemble des arbitres et des ramasseurs de balles.

De nombreuses surprises et activations le coq sportif devraient ainsi voir le jour au moment du tournoi. Yannick Noah, ambassadeur le coq sportif et de nouveau capitaine de l’Equipe de France de Coupe Davis, fera-t-il une apparition publique pour le compte de la marque à l’AccorHotels Arena ?

De son côté, AccorHotels devient également partenaire du BNP Paribas Masters et fait coup double en plus du Naming de l’Arena. Outre une visibilité LED autour du court, le groupe hôtelier sera particulièrement aux petits soins avec les joueurs, notamment à travers l’événementialisation des bancs sur lesquels ils prennent place entre les jeux. Manière de leur faire profiter d’un savoir-faire en matière d’excellence et de qualité de service reconnu à travers le monde.

BNP Paribas, Partenaire-Titre du Masters 1000 de Paris, reste le sponsor le plus important du tournoi. Les autres partenaires du BNPPM 2015 sont FedEx, Peugeot, Ricoh, Vinci Construction, Rolex, AccorHotels, le coq sportif, Gatorade, Head, JC Decaux, Latam Airlines Group, Morzine-Avoriaz, Canal+, Le Parisien, RT2 et W9.

Ajoutons que pour cette édition et avec la nouvelle Arena, le court sera intégralement entouré par de la panneautique LED – contre seulement deux côtés lors de l’édition précédente. Ajoutez également l’Arena motion, le tout nouveau dispositif LED propre à la nouvelle salle et vous obtiendrez un effet visuel qui s’annonce impactant.

Du côté des activations, l’office de tourisme de Morzine-Avoriaz offrira un séjour au ski via un tirage au sort. Head permettra aux plus habiles de repartir avec un pack généreusement garni.

L’année dernière, la compagnie aérienne Latam s’était associée à la “Living Room Expérience” proposant un véritable salon installé dans Bercy avec vue sur le court central. Au menu table basse, écran pour voir les ralentis, appareils photos Panasonic Lumix mis à disposition , sans oublier de gros fauteuils des plus confortables ! Le dispositif sera-t-il renouvellé ?

living room experience BNP Paribas masters latam

Côté prize money, la dotation globale du BNP Paribas Masters 2015 sera de 3,18 millions d’euros. Le vainqueur en simple empochera un chèque de 653 700€.

Laisser un commentaire

Liverpool FC a déjà une collection de produits à l'effigie... Offre Emploi ou Stage : Commercial/Recruteur "campeur" - Corneille...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)