Henkel prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby

logo henkel

 

En marge de la 5ème journée de TOP 14 et en pleine Coupe du Monde de Rugby, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) annonce le renouvellement de son partenariat avec Henkel pour la saison 2015/2016 initié la saison dernière par Lagardère Sports.

Dans le cadre de cet accord, les marques Rubson, Pattex et Loctite conservent le label de « Marque Officielle du TOP 14 ».

« Renouveler des partenariats, c’est également une force, celle de pouvoir solidifier les liens entre ces entreprises, la LNR et ses clubs. » a précisé Paul Goze, Président de la LNR.

 

Laisser un commentaire

100M$ de travaux sur 3 ans pour maintenir la qualité de la "Fan... New Era signe un partenariat mondial avec Manchester United jusqu'en...
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)