La Premier League, la Liga et la Serie A passent à l’heure d’hiver ce week-end avec le nouveau ballon Nike

nike ordem ballon hiver premier league serie a liga football

 

Ce week-end, la Barclays Premier League, la Serie A TIM et la Liga BBVA passent à l’heure d’hiver avec un nouveau ballon, le Nike Ordem 3 Hi-Vis.

Un ballon jaune et orange accompagné d’un quadrillage bleu qui ne devrait pas passer inaperçue y compris dans des conditions météorologiques difficiles. Plaira-t-il aux 22 acteurs ? Le rendu visuel sera-t-il intéressant pour les téléspectateurs ? Premiers éléments de réponse dès demain.

Ce ballon, disponible à la vente au prix de 130€, présente des rainures Nike Aerowtrac et un revêtement micro-texturé pour une précision optimale. La conception soudée par fusion et la vessie en latex carbone offrent un toucher inégalé et une excellente réactivité aux moments les plus intenses de la compétition. La structure en 12 empiècements offrent une trajectoire rigoureuse et précise du ballon.

 

Ballon hiver 2015/2016 Barclays Premier League – Nike Ordem 3 Hi-Vis

barclays premier league ballon orange jaune nike ordem 3 hi vis

Ballon hiver 2015/2016 Liga BBVA – Nike Ordem 3 Hi-Vis

ballon orange jaune la liga Nike ordem football 2016

Ballon hiver 2015/2016 Serie A TIM – Nike Ordem 3 Hi-Vis

ballon jaune orange serie A football nike ordem

Laisser un commentaire

Plus de 30 annonceurs pour le match NFL diffusé ce dimanche... Sport Business - Les 40 marques de sport les plus valorisées...
Plus de 23 millions de personnes devant la cérémonie d’ouverture !(Lire la suite) Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite)