PSG – Maxwell et Kevin Trapp « photobombent » des Fans pour les besoins de Go Sport

go sport PSG photobomb

 

Alors que, comme attendu, le PSG écrase la concurrence en tête de la Ligue 1, le club de la capitale et Go Sport ont trouvé un autre moyen de faire vivre des émotions fortes aux supporters.

Début octobre, un photomaton piégé attendait les fans du PSG dans la boutique Go Sport située Place de la République dans le 11ème arrondissement de Paris.  Le distributeur officiel du Paris Saint-Germain invitait les clients à immortaliser leur passage en boutique en posant virtuellement aux côtés de deux stars de l’effectif parisien, Kevin Trapp et Maxwell Scherrer.

La surprise fût totale lorsqu’apparaîssaient les deux joueurs du PSG en mode photobomb et prenant réellement la pose avec les supporters. Un procédé déjà testé il y a quelques mois par le club d’Arsenal qui produit toujours son petit effet sur les intéressés !

S’en suivit une séance de dédicace au sein de l’espace officiel du Paris Saint-Germain de la boutique marquée par une nouvelle surprise : la présence de l’entraîneur du club triple champion de France en titre, Laurent Blanc.

Pour Caroline Roche, Directrice marketing, communication et digital de Go Sport, cette opération était un moyen de « partager des moments vraiment forts avec nos clients et les grandes personnalités du Paris Saint-Germain ». Stratégie payante puisque dans les minutes suivant la publication de la vidéo par le compte twitter officiel du PSG, le hashtag #photobombpsggosport a fait son apparition dans les trendic topics sur Twitter en France.

photomaton PSG go sport

Laisser un commentaire

Dwayne Johnson aka "The Rock" nouvel ambassadeur d’Under Armour Offre de Stage : Brand Activation Assistant - Etixx France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)