Nike lance sa campagne hivernale #GetOutHere avec le film « Snow Day »

snow day nike commercial 2015 Rob Gronkowski Ndamukong Suh

 

En Amérique du Nord plus qu’en France, l’hiver rime souvent avec neige, mais pas la petite poudreuse qui bloque la ville de Paris lorsqu’une couche de 3 centimètres tombe. Certaines villes du Nord-Est des Etats-Unis et du Canada peuvent être recouvertes de dizaines de centimètres en quelques heures.

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle campagne hivernale #GetOutHere, Nike dévoile la publicité « Snow Day » produite par l’agence Wieden + Kennedy.

Dans le film ci-dessous, un blizzard motive de nombreux ambassadeurs de la marque à sortir dehors et profiter de ce jour de neige. Au casting, vous retrouvez Rob Gronkowski, Ndamukong Suh, Odell Beckham Jr., Le’Veon Bell, Eugenie Bouchard, Antonio Brown, Elena Delle Donne, Marlen Esparza, Paula Findlay, Lauren Fisher, Paul George, A.J. Green, Draymond Green, Luke Kuechly, Sydney Leroux, Carli Lloyd, Marcus Mariota, LeSean McCoy, Ben Roethlisberger, Eric Weddle et Steven Stamkos.

Un film mis en avant depuis hier sur les réseaux sociaux de Nike et de certains de ses athlètes. En TV, « Snow Day » a été diffusé lors du Thursday Night Football opposant les New England Patriots aux Miami Dolphins (36-7). Dans le cadre de la campagne #GetOutHere campaign, la marque au swoosh va partir à la recherche de 48 athlètes prêts à relever le défi du froid pour un évènement organisé le 8 décembre prochain à Chicago.

Snow Day: Behind The Scenes (Nike)


snow day Nike commercial 2015

nike snow day genie bouchard nike snow day commercial 2015 nike snow day sidney leroux

 

Laisser un commentaire

KIA premier sponsor sur les maillots NBA ? Offre Emploi : Chargé(e) de communication et de production print...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)