En début de semaine, Dentsu Aegis Network via sa filiale conseil en activation de marque et événementiel psLIVE a annoncé sa collaboration avec FDJ sur la définition et la mise en place de son dispositif autour du partenariat avec l’UEFA EURO 2016.
« Nous sommes très heureux d’accompagner FDJ® dans ce partenariat majeur », a précisé Olivier Bischoff, Directeur Général de psLIVE, dans un communiqué. « L’activation prévue permettra à la marque d’exister bien au-delà de l’UEFA Euro 2016 et renforcera son statut de 1er partenaire du sport français. » Le dispositif FDJ devrait être dévoilé en décembre 2015.
Il y a un peu plus d’un an, la FDJ officialisait son partenariat national avec l’Euro 2016. Depuis, la société qui a dépassé la barre des 13 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2014 a été rejoint au rang des partenaires nationaux de la compétition par Proman (RH), Crédit Agricole et SNCF.
Précisons que psLIVE, qui travaille également sur un autre gros dossier, celui de trouver un sponsor-titre à la Ligue 1, va changer de nom dans les prochains moins pour devenir MKTG. Un changement d’enseigne qui fait suite au rachat de l’agence MKTG en août 2014 par Dentsu Aegis Network.
Très heureux que @dentsuaegisFR accompagne la @FDJ vers l’ #UEFA2016 @PSLiveFrance
— Thierry Jadot (@thierryjadot) November 2, 2015
Laisser un commentaire